Bonjour,

Le feu vert a été donné par les autorités pour que toute la filière golfique puisse redémarrer et nous ne pouvons que nous en réjouir.

C’est le fruit d’un travail en commun entre la FFGolf d’une part, tous les groupements professionnels de la filière golf (GEGF, GFGA, ADGF, AGREF et PGA France) d’autre part et les pouvoirs publics, en application des directives gouvernementales annoncées par le Premier Ministre, afin de garantir des conditions de sécurité sanitaire.

Vous trouverez ci-dessous le kit de communication “Joueurs” présentant les Gestes Barrières à respecter :

Gestes barrières

De plus, une vidéo a été réalisée par les services Médias de la FFGolf sur les gestes barrières et la distanciation sociale à appliquer dans la pratique du golf. Ces recommandations sont présentées par Christophe MUNIESA, Directeur Général de la FFGolf. Cette vidéo est disponible sur le site de la FFGolf. Vous pouvez la visualiser ci-dessous :

En conséquence, nous pouvons donc reprendre nos activités dans la mesure où ces sorties n’excède pas un déplacement supérieur à 100km.

Dans un premier temps, il s’agira de sorties amicales, histoire de se dérouiller un peu.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la sortie SR06 – Golf de Bondoufle est donc maintenue pour vendredi prochain 15 mai. La date étant proche, merci de vous inscrire dès que possible sur notre site (limite inscription : mardi 12 mai).

Nous travaillons également au maintien de la sortie SR07 au golf de Fourqueux.

Le Bureau

 

Catégories : Non classé