Voici ci-dessous l’ensemble de nos sorties régulières de fin février à novembre.

Dernière sortie de l’année 2020.

Cette journée est programmée au golf National sur les 2 parcours. Vous avez la possibilité de vous inscrire sur l’un ou l’autre de ces 2 parcours.

• Date – maintien du 07 novembre 2020.
  • Lieu – Golf National.
  • Parcours Albatros
    • Formule de jeu : Scramble à 4.
    • Inscription :
      • Par équipe en précisant vos partenaires dans le formulaire
      • Seul. Dans ce cas, nous proposerons d’intégrer une équipe parmi les personnes seules inscrites
    • Conditions d’index :
      • inférieur ou égal à 30
      • la moyenne de l’équipe de 4 doit être inférieur à 28,4
  •  Parcours Aigle
    • Pas de condition d’index
    • Formue de jeu : stableford individuel

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien Aigle ou Albatros

Soirée annuelle.

Nous ne pourrons malheureusement pas maintenir le dîner car il va regrouper trop personnes, ce qui n’est pas autorisé actuellement. Le nombre maximum de personnes en lieu clos est limité à 30.

Nous proposerons de reporter cette soirée au milieu de l’année prochaine à un moment de l’année plus propice pour un événement en extérieur.

Ensemble des sorties régulières passées :

Nota : au cours de nos rencontres, vous êtes susceptible d’être filmé ou photographié à des fins de reportages, pour publication sur l’album du GCV, sauf avis contraire de votre part.

Les paiements peuvent être effectués par chèque ou, de préférence, par virement bancaire (RIB) :