Le Golf Club Vicinois (GCV) vous propose de participer aux différentes sorties qu’il organise annuellement pour ses membres de mars à novembre.

Ces sorties sont animées par des valeurs de convivialité, de bonne humeur, de découvertes golfiques, culturelles et gastronomiques, dans le respect et le partage des valeurs sportives du golf.

Le GCV vous propose de participer à deux types de sorties :

1. Les sorties gérées directement par le Club :
    • Les Sorties Régulières (SR) : 1 golf en journée dans la région Ile de France
    • Les Grandes Sorties (GS) : 2 golfs sur 2/3 jours à 3h maximum de voiture au départ de Voisins le Bretonneux
    • Les Voyages (VO) : 4/5 golfs sur une semaine en France ou en Europe à 4h maxi d’avion
  2. Les compétitions organisées avec d’autres clubs et dans le cadre de challenges régionaux :
    • Le Challenge de d’Amitié (CA) : 5 sorties en semaine en région Ile de France
    • Le Senior Tour (ST) : 7 sorties en semaine en région Ile de France

Cliquer ici pour voir le détail des activités du GCV

Cliquer sur le lien de chaque type de sortie pour vous inscrire :