Le GCV et l’association SQY-Golf ont décidé de construire ensemble un programme pour la saison 2020 afin d’être plus nombreux et de pouvoir mieux négocier les tarifs avec les golfs.

Evidemment, toutes les sorties seront accessibles pour les adhérents des 2 associations.

Pour les adhérents du GCV, rien ne change.

• Inscriptions : sur notre internet
  • Règlements : à faire dans tous les cas au GCV

SQY-Golf et le GCV partagent les mêmes valeurs sur la convivialité, la bonne humeur, les découvertes golfiques, culturelles et gastronomiques.

Comme l’année dernière, nous vous proposons de participer à deux types de sorties :

1. Les sorties gérées par SQY-Golf / GCV :
    • Les Sorties Régulières (SR) : 1 golf en journée dans la région Ile de France
    • Les Grandes Sorties (GS) : 2 golfs sur 2/3 jours à 3h maximum de voiture au départ de Voisins le Bretonneux
    • Les Voyages (VO) : 4/5 golfs sur une semaine en France ou en Europe à 4h maxi d’avion
  2. Les compétitions organisées avec d’autres associations et dans le cadre de challenges régionaux :
    • Le Challenge de d’Amitié (CA) : 5 sorties en semaine en région Ile de France
    • Le Senior Tour (ST) : 7 sorties en semaine en région Ile de France

En 2020, vous aurez la possibilité de suivre au fil des sorties le classement de notre R2V (Race To Voisins) :

Cliquer ici pour voir le détail des activités proposées :

Cliquer sur le lien de chaque type de sortie pour vous inscrire :

Philippe Dubreuil · 17 décembre 2018 à 19 h 27 min