La participation aux sorties du GCV implique :

• d’être à jour de sa cotisation GCV de l’année en cours,
  • d’avoir la licence FFG (Fédération Française de Golf) à jour,
  • d’avoir obtenu un Certificat Médical de “non-contre-indication à la pratique du golf” pour participer aux sorties homologuées.

Cotisation GCV :  voir “rubrique Inscriptions GCV”.

Licence FFG 2019

Le GCV propose à ses adhérents, et à leurs enfants, la fourniture des licences aux mêmes conditions financières que la FFG.

Le Formulaire PDF (ou WORD) rempli et le chèque bancaire (pour un virement bancaire, cliquer ici) sont à envoyer au GCV à l’adresse indiquée sur le formulaire.

Pour tout renseignement complémentaire, appeler le 06 58 18 88 67. La licence est envoyée dans un délai de quelques semaines, par courrier.

Licence FFG 16 mois du 1er septembre 2018 à fin 2019 (pour celles et ceux qui, à ce jour, n’ont pas de licence 2018)

Le GCV propose à ses Adhérents, et à leurs enfants, la fourniture des licences aux mêmes conditions financières que la FFG.

Appeler le 06 58 18 88 67. La licence est envoyée dans un délai de quelques semaines, par courrier.

Certificat médical

Un Certificat Médical vierge vous est envoyé par la FFG avec votre licence. Il faut le faire valider par un médecin, et l’envoyer au GCV.

Le Questionnaire de Santé permet de savoir si vous devez fournir un certificat médical pour renouveler votre licence sportive. Il faut le remplir vous-même, et l’envoyer au GCV … ou le remplir directement, en ligne, sur votre Espace Licencié.

Une fois enregistré, un certificat médical est valable 3 ans sous réserve de renouveler sa licence chaque année sans interruption, de répondre annuellement à un questionnaire de santé et d’attester avoir répondu négativement à toutes les questions de ce questionnaire. Vous trouverez le formulaire d’attestation en deuxième page du Questionnaire de Santé cité ci-dessus.

Assurances