La participation aux sorties du GCV implique :

• d’être à jour de sa cotisation GCV de l’année en cours,
  • d’avoir la licence FFG (Fédération Française de Golf) à jour,
  • d’avoir obtenu un Certificat Médical de “non-contre-indication à la pratique du golf” pour participer aux sorties homologuées.

Cotisation GCV :  voir “rubrique Inscriptions GCV”.

Licence FFG 2020

Le GCV souhaite que ses adhérents soient licenciés dans notre association.

A cet effet, le GCV propose à ses adhérents, et à leurs enfants, la fourniture des licences aux mêmes conditions financières que la FFGolf.

C’est vers mi-décembre 2019 que la FFGolf va ouvrir la campagne de renouvellement des licences pour l’année 2020.

Le GCV mettra en ligne le Formulaire PDF (ou WORD) dès que celui-ci sera disponible.

Vous pourrez alors renouveler votre licence directement au GCV en retournant le formulaire rempli et le règlement (chèque ou virement cliquer ici) au GCV à l’adresse indiquée sur le formulaire.

Pour tout renseignement complémentaire, appeler le 06 58 18 88 67. La licence est envoyée dans un délai de quelques semaines, par courrier.

Licence FFGolf 16 mois du 1er septembre 2019 à fin 2020 (pour celles et ceux qui, à ce jour, n’ont pas de licence 2019)

Cette licence est disponible au prix de (prix FFGolf) :

• 71€ pour un adulte (né avant 1994)
  • 47€ pour un jeune adulte (né de 1994 à 2000 inclus)
  • 26€ pour un jeune (né de 2001 à 2006 inclus)
  • 19€ pour un enfant (né après 2007)

Le GCV propose à ses Adhérents, et à leurs enfants, la fourniture de ces licences aux mêmes conditions financières que la FFGolf.

Appeler le 06 58 18 88 67. La licence est envoyée dans un délai de quelques semaines, par courrier.

Certificat médical

Un Certificat Médical vierge vous est envoyé par la FFG avec votre licence. Il faut le faire valider par un médecin, et l’envoyer au GCV.

Le Questionnaire de Santé permet de savoir si vous devez fournir un certificat médical pour renouveler votre licence sportive. Il faut le remplir vous-même, et l’envoyer au GCV … ou le remplir directement, en ligne, sur votre Espace Licencié.

Une fois enregistré, un certificat médical est valable 3 ans sous réserve de renouveler sa licence chaque année sans interruption, de répondre annuellement à un questionnaire de santé et d’attester avoir répondu négativement à toutes les questions de ce questionnaire. Vous trouverez le formulaire d’attestation en deuxième page du Questionnaire de Santé cité ci-dessus.

Assurances