La participation aux sorties du GCV implique :

• d’être à jour de sa cotisation GCV de l’année en cours,
  • d’avoir la licence FFG (Fédération Française de Golf) à jour,
  • d’avoir obtenu un Certificat Médical de “non-contre-indication à la pratique du golf” pour participer aux sorties homologuées.

Cotisation GCV :  voir “rubrique Inscriptions GCV”.

Licence FFG 2020

Le GCV souhaite que ses adhérents soient licenciés dans notre association.

A cet effet, le GCV propose à ses adhérents la fourniture des licences aux mêmes conditions financières que la FFGolf.

• Tarif adulte (né avant 1995) : 55€
  • Tarif jeune adulte (né entre 1995 et 2001 : 31€
  • Tarif jeune (né entre 2002 et 2007) : 20
  • Tarif enfant (né à partir de 2007) : 17€

La campagne de renouvellement de la licence pour l’année 2020 est maintenant ouverte.

Vous pouvez donc commander votre licence directement au GCV en utilisant le formulaire joint (cliquez ici).

Merci de le remplir et de le retourner soit par mail ou par courrier à l’adresse suivante :

Golf Club Vicinois

Centre Sportif des Pyramides

4 Mail de Schenefeld

78960 Voisins le Bretonneux

N’oubliez pas votre règlement par virement de préférence (RIB) ou par chèque à l’adresse précisée ci-dessus.

La licence est envoyée dans un délai de quelques semaines, par courrier.

Pour tout renseignement complémentaire, appeler le 06 58 18 88 67.

Certificat médical

Un Certificat Médical vierge vous est envoyé par la FFG avec votre licence. Il faut le faire valider par un médecin, et l’envoyer au GCV.

Le Questionnaire de Santé permet de savoir si vous devez fournir un certificat médical pour renouveler votre licence sportive. Il faut le remplir vous-même, et l’envoyer au GCV … ou le remplir directement, en ligne, sur votre Espace Licencié.

Une fois enregistré, un certificat médical est valable 3 ans sous réserve de renouveler sa licence chaque année sans interruption, de répondre annuellement à un questionnaire de santé et d’attester avoir répondu négativement à toutes les questions de ce questionnaire. Vous trouverez le formulaire d’attestation en deuxième page du Questionnaire de Santé cité ci-dessus.

Assurances