2022 – SP02 – Golf UGolf de Roissy

21 mai 2022 @ 12 h 00 min - 18 h 30 min

Bonjour,

5ème étape de notre saison : Golf de Roissy pour les joueurs « Week-end ».

1 – Présentation du parcours

Le Golf International de Roissy s’étend sur un vaste et magnifique espace de 90 hectares au sein de la Vallée Verte dans le Val d’Oise (95). Situé à 20 kilomètres au Nord-est de Paris, il est idéalement desservi par l’autoroute A1 et à proximité immédiate de l’aéroport de Roissy. Le Golf International de Roissy et son aménagement de la Vallée Verte sont le fruit d’un projet, initié par la commune de Roissy-en-France, porté conjointement avec la Communauté d’Agglomération « Roissy Pays de France », et soutenu par la Fédération Française de Golf. UGOLF et PGA France sont partenaires pour faire du golf International de Roissy une nouvelle référence en termes de tracé, de qualité et de notoriété. D’un point de vue sportif, il se veut un équipement de niveau international, accueillant des compétitions d’envergure.

Ouvert le 18 septembre 2020, le golf a été dessiné en 2015 par Michel NIEDBALA. Chaque trou offre une perspective intéressante et un point de vue différent. Certains trous longent les pièces d’eau quand d’autres s’apparentent à des links vallonnés. L’ensemble du projet a été conçu de manière à préserver et à valoriser un poumon vert dédié au Golf. L’Histoire du lieu est en train de s’écrire avec en première page de nombreux événements dont un Open PGA France.

Aller au golf de Roissy un samedi matin n’est pas plus long en temps que d’aller sur Courson, le Coudray et les golfs du Vexin. Il faut compter entre 50mn et 1h d’autoroute essentiellement.

Certains inter-trous sont assez longs. Pour ceux qui souhaitent ne pas trop marcher, il serait judicieux de réserver une voiturette.

2 – Règles sanitaires

• Pass Vaccinal obligatoire
  • Port du masque obligatoire dans les espaces intérieurs (club-house, vestiaires, accès restaurant)

3 – Nombre de places

• Parcours « Les étangs » : 9 joueurs (GCV 6 + SQY-Golf 3).

4 – Conditions et prix

Condition d’index :

• Index minimum : aucun

Prix :

• Prix comprenant le green fee, le seau de balles et le verre de l’Amitié
      • GCV = 68€
      • Extérieur = 73€
    • Voiturette pour 18 trous = 29€
    • Pas de restauration. Sandwich à prendre sur place

Formule de jeu :

• Stableford amical.
    • Parties de 3 joueurs.

Horaire des départs :

• 3 départs : 12h06, 12h15 et 12h24
    • 17h30 : Boissons

Homologation :

• FFGolf : Non
    • R2V (Race To Voisins) : Oui

Consignes particulières :

• Replacez les divots
    • Relevez vos pitchs
    • Ratissez les bunkers
    • Evitez le jeu lent

Demandes particulières :

Si vous avez des remarques ou demandes particulières pour cet événement, utilisez le champ « Questions, remarques et demandes particulières » du formulaire d’inscription pour les formuler.

Cette sortie est organisée par le GCV. Les conditions sont exactement les mêmes pour SQY-Golf et le GCV.

Nombre de places pour le GCV : 6

Nombre de places pour SQY-Golf : 3

21 mai 2022

GCV – Philippe DUBREUIL

Golf Ugolf de Roissy en France
        Allée du Golf
        Roissy-en-France, 95700 France
        Phone:

Il n'y a plus de places disponibles.