2022 – SR10 – La Boulie Forêt

29 juillet 2022 @ 8 h 00 min - 17 h 00 min

Bonjour,

Comme chaque année, nous vous donnons la possibilité d’aller exercer vos talents de golfeur sur le golf de la Boulie.

Pour cette sortie, ce sera sur le parcours de la Forêt.

1 – Présentation du parcours – La Forêt

LA FORÊT – 1968 – 6 122 m – PAR 72
Inauguré en mai 1968, le parcours de La Forêt est dessiné en plein cœur du bois des Gonnards acheté par le Racing Club de France quelques mois auparavant, portant à plus de 100 hectares la surface totale du site. Son tracé relativement plat serpente au milieu d’arbres de centaines d’essences différentes, donnant au parcours une atmosphère champêtre, rare dans la région. Ses fairways sont assez étroits et ses immenses greens sont presque systématiquement défendus par de larges et profonds bunkers. Quelques par 4 sont extrêmement longs, nécessitant des mises en jeu puissantes et droites, et plusieurs trous en dog-leg comme les numéros 7, 8 et 15 complètent les difficultés de ce parcours long et exigeant. Moins prestigieux que son grand frère La Vallée, le parcours de La Forêt est pourtant tout aussi intéressant et agréable à jouer et très difficile à scorer.Plus qu’un simple second parcours, La Forêt propose un véritable challenge golfique sur plus de six kilomètres et devient même prodigieux lorsque les arbres se parent de leurs couleurs automnales.

2 – Règles sanitaires

• Pass sanitaire obligatoire
  • Port du masque obligatoire dans les espaces intérieurs (club-house, vestiaires, accès restaurant)

3 – Nombre de places

• Parcours « La forêt » : 24 joueurs (GCV 12 + SQY-Golf 12).

4 – Conditions et prix

• Tarif :
    • Green Fee, boisson et practice : 70€
    • Restauration : Pas de menu. A la carte et paiement individuel
  • Formule de jeu :
    • Parties amicales de 3 joueurs
    • Index <= 36
    • Heure 1er départ : 09h00
    • Départs suivants : toutes les 10mn
  • Type de partie
    • Homologation FFGolf : Non
    • Race to Voisins (R2V) : Oui

5 – Dress code

• Code vestimentaire
    • Nous vous rappelons que le GOLF DU RACING CLUB DE FRANCE – LA BOULIE, est un club privé qui accepte de nous recevoir. Il va sans dire que nous nous devons de nous conformer à leur demande. Une tenue correcte est de rigueur.
    • Les t-shirt, débardeur, shorts courts, jeans sont interdits.

6 – Demandes particulières

Si vous avez des remarques ou demandes particulières pour cet événement, utilisez le champ « Questions, remarques et demandes particulières » du formulaire d’inscription pour les formuler.

Le bureau

29 juillet 2022

Golf de la Boulie
Rue du Pont Colbert
78000 Versailles, France

Il n'y a plus de places disponibles.