2020-2021 CA05 – Golf des Yvelines

31 mai 2021 @ 8 h 00 min - 17 h 00 min

Bonjour

Le 5ème et dernier tour du Challenge de l’Amitié comptant pour la saison 220 – 2021 aura lieu sur le golf des Yvelines.

L’association Golfique de Chaville est l’organisateur ce 5ème Tour 2020 – 2021.

Le golf : Niché au cœur d’un parc boisé de 90 hectares, le Golf des Yvelines vous accueille tout au long de l’année, à seulement 30 minutes de Paris.

Le Château de la Couharde, le club house du golf, datant du XVIIe siècle,  est entouré par deux parcours de golf,  « Les Chênes » 18 trous et « Les Tilleuls » 9 trous.

Laissez-vous charmer par ce cadre magnifique et par le restaurant du château ouvrant sur le parc. Dès les beaux jours, le service est assuré sur la terrasse ensoleillée aux pieds des arbres centenaires.

Inscriptions non limitées, le choix des participants se fera dans la semaine qui précède le Challenge. Chaque inscrit saura s’il est retenu ou non, en sachant que le GCV fera participer le plus grand nombre tout au long de la saison. Au minimum, une joueuse sera nécessairement retenue.

Attention : Certificat médical à jour obligatoire

• Prix :
    • 54€comprenant le green fee, 1 seau de balles et le droit de jeu.
    • 26€ : Plat + dessert + eau + 1/4vin + café
  • Formule de jeu :