FOURNITURE LICENCE FFGOLF

La participation à nos activités golfiques nécessite pour nos adhérents la possession d’une licence à jour. Nous souhaitons que nos adhérents soient licenciés GOLF CLUB VICINOIS.

Pour cela, nous proposons de commander vos licences à la FFGolf pour vous sans que cela soit plus cher.

Pour information, une licence FFGolf 2020 commandée directement à la FFGolf ou au golf National coûtait 55€. Le GCV a commander pour vous des licences FFGolf en 2020 que nous avons proposées également 55€. Cela permet de montrer à notre fédération que nous sommes une association dynamique et on vous encourage vivement pour nous suivre.

Licences 2020 – 2021 :

A partir du 1er septembre 2020, la FFGolf propose

• une licence fin de saison 2020 à 22€ pour les adultes.
  • une licence fin 2020 – 2021 :
    • 72€ pour les adultes (nés avant 1995)
    • 48€ pour les jeunes adultes (nés entre 1995 et 2001)
    • 27€ pour les jeunes (nés entre 2002 et 2007)
    • 20€ pour les enfants (nés à partir de 2008)

Vous pouvez commander votre licence en téléchargeant le formulaire suivant : Cliquez ici

Merci de le remplir et de le retourner soit par mail ou par courrier à l’adresse suivante :

• Golf Club Vicinois
  • Centre Sportif des Pyramides
  • 4 Mail de Schenefeld
  • 78960 Voisins le Bretonneux

N’oubliez pas votre règlement par virement de préférence (RIB) ou par chèque à l’adresse précisée ci-dessus.

La licence est envoyée dans un délai de quelques semaines, par courrier.

Pour tout renseignement complémentaire, appeler le 06 58 18 88 67.

Certificat médical

A partir de 2021, nous demanderons à chaque adhérent de fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du golf. Ceci est nécessaire pour les compétitions et les rencontres loisirs.

Vous pouvez télécharger le formulaire à faire remplir (signé et cachet) par votre médecin traitant : Cliquez ici

Un Certificat Médical vierge vous est envoyé par la FFG avec votre licence. Il faut le faire valider par un médecin, et l’envoyer au GCV.

Le Questionnaire de Santé permet de savoir si vous devez fournir un certificat médical pour renouveler votre licence sportive. Il faut le remplir vous-même, et l’envoyer au GCV … ou le remplir directement, en ligne, sur votre Espace Licencié.

Une fois enregistré, un certificat médical est valable 3 ans sous réserve de renouveler sa licence chaque année sans interruption, de répondre annuellement à un questionnaire de santé et d’attester avoir répondu négativement à toutes les questions de ce questionnaire. Vous trouverez le formulaire d’attestation en deuxième page du Questionnaire de Santé cité ci-dessus.

Licence FFG 2021

Ce n’est qu’en décembre que la FFG donne les conditions d’obtention de la licence 2021.

Nous proposerons à ce moment de commander vos licences.

Vous pouvez donc commander votre licence directement au GCV en utilisant le formulaire joint (cliquez ici).

Assurances