Daily Golf de BucToute l’équipe du Daily Golf de BUC-TOUSSUS est ravie de vous accueillir :

• tous les jours de 9h à 17h30 en semaine
  • de 8h30 à 17h30 les week-ends.

Coordonnées : 1 Rue de la Croix Blanche, 78530 Buc

Pour les Adhérents du GCV, le green fee en semaine est de 15 euros pour 9 trous.

Le GCV et le Daily golf de Buc ont signé un partenariat procurant les avantages suivants aux adhérents du GCV :

1/ Pour les débutants, la formule Swing for U qui :

•  Donne accès aux cours collectifs  Swing for U illimités sur la période indiquée (cours collectifs 8 personnes maximum d’1 heure à thème),
  • Assure la dotation d’une demi série  pour chaque nouveau golfeur,
  • Permet de passer la carte verte  dans le délai de 6 mois ou avant selon l’évolution  des joueuses ou joueurs,
  • Donne accès aux 2 parcours ( le 3 Trous et le 9 trous ) après accord des enseignants du golf de Buc + Golf de VERRIERES du Lundi ou Vendredi avec réservation par l’accueil de Buc.

Tarif au golf UGolf de Buc : 485€

Ce tarif est accessible par la boutique UGolf.

2/ Ecole de golf

Pour les inscriptions à l’école de Golf de BUC ,les jeunes inscrits dans votre association bénéficient de 20 % de réduction sur le tarif  normal :

3/ Atelier « Petit jeu »

Le golf de Buc confirme notre activité de « Petit Jeu » avec notre Pro Nicolas Wrona.

Afin de promouvoir la pratique du golf au sein de notre association, le golf de Buc nous propose durant nos ateliers de « Petit jeu » avec Nicolas WRONA, d’initier gratuitement vos ami(es) proches sur le créneau du mardi de 10 H 00 à 12 H 00. Il leur sera ensuite expliqué l’offre Swing for U s’ils sont intéressés.

4/ Accès au parcours et au practice

Les adhérents du GCV peuvent utiliser le parcours de 9 trous aux tarifs préférentiels suivants :

• 17 € pour la semaine
  • 19 € le week-end

A chaque passage (semaine et week-end), vous devrez réserver un départ à l’accueil du golf. Vous procéderez à un règlement de 17€ en semaine et 19€ en week-end que vous règlerez directement à l’accueil du golf.

5/ Accès au practice

Une carte de practice pour le GCV est disponible à l’accueil du golf. Vous pouvez l’utiliser en laissant votre nom et le nombre de seaux utilisés. Vous réglerez mensuellement à raison de 2€ par seau.