Le Golf Club Vicinois, association présente sur Voisins le Bretonneux depuis 1988, s’est fixé une mission d’apprentissage à destination des personnes qui souhaitent découvrir le golf.

Le Golf National ayant choisi de ne plus prendre en charge l’apprentissage du golf, nous avons choisi de développer un accord de partenariat avec le golf UGolf de Buc.

Cet accord vous donne accès à l’offre Swing4U du groupe UGolf sur le golf de Buc. Vous profitez ainsi d’une formule complète : putting, approche, sortie de bunker, règles et étiquette, …

Détail de l’offre Swing4U :

• Personne éligible : toute personne à partir de 18ans
  • Objectif :
    • être autonome sur un parcours
    • respecter le terrain
    • jouer rapidement (2 heures pour jouer 9 trous)
  • Contenu :
    • Engagement de 6 mois minimum et 12 mois maximum
    • un kit débutant Inesis offert (un sac de golf avec 6 clubs)
    • Cours collectifs à volonté (8 personnes maximum par cours) à raison de 1h à 2h max par jour
  • Accès aux parcours :
    • Dès accord des enseignants :
      • accès sur le parcours 9 trous de Buc en semaine et week-end en illimité
      • accès au parcours de Verrières le Buisson en semaine seulement
  • Prix de l’offre négocié pour le GCV : 75€/mois avec un engagement de 6 mois.

Procédure d’adhésion à cette offre :

L’accès à cette offre est conditionnée à votre adhésion à notre association. C’est le Golf Club Vicinois qui initiera auprès du Golf de Buc votre adhésion sur l’offre Swing4U. Vous pourrez ensuite prendre contact avec Buc et définir selon votre agenda et celui des enseignants votre planning de cours.

Vous disposerez de votre sésame pour aller découvrir la plupart des golfs de la région parisienne et nous accompagner dans nos activités.

Les joueurs chevronnés du GCV se feront un plaisir de vous accompagner sur vos premiers parcours.