Le Golf Club Vicinois, association présente sur Voisins le Bretonneux depuis 1988, s’est fixé une mission d’apprentissage à destination des personnes qui souhaitent découvrir le golf.

Le Golf National ayant choisi de ne plus prendre en charge l’apprentissage du golf, nous avons choisi de développer un accord en adhérant à la structure UGolf Entreprise donnant accès à un ensemble de prestations à prix AS/CE pour l’ensemble de ses adhérents.

Concernant la formation, celle-ci se déroule au golf UGolf de Buc avec lequel nous avons négocié un tarif très avantageux. La formation est codifiée Swing4U . Vous profitez ainsi d’une formule complète : putting, approche, sortie de bunker, règles et étiquette, …

Détail de l’offre Swing4U :

• Personne éligible : toute personne à partir de 18ans
  • Objectif :
    • être autonome sur un parcours
    • respecter le terrain
    • jouer rapidement (2 heures pour jouer 9 trous)
  • Contenu :
    • Engagement de 6 mois minimum et 12 mois maximum
    • un kit débutant Inesis offert
    • Cours collectifs à volonté (8 personnes maximum par cours) à raison de 1h à 2h max par jour
  • Accès aux parcours :
    • Dès accord des enseignants :
      • accès sur le parcours 9 trous de Buc en semaine et week-end en illimité
      • accès au parcours de Verrières le Buisson en semaine seulement
  • Prix de l’offre négocié pour le GCV au golf de Buc : 485€.

Procédure d’adhésion à cette offre :

L’accès à cette offre est conditionnée à votre adhésion à notre association.

Le GCV étant adhérent UGolf Entreprise, vous serez inscrit sur la boutique UGolf Entreprise, sur laquelle vous pourrez acheter en ligne votre formation. Nous préviendrons le golf de Buc de votre achat afin que vous puissiez prendre rendez-vous sur place pour démarrer votre formation. Nous sommes là pour vous aider dans cette démarche.

Vous disposerez de votre sésame pour aller découvrir la plupart des golfs de la région parisienne et nous accompagner dans nos activités.

Les joueurs chevronnés du GCV se feront un plaisir de vous accompagner sur vos premiers parcours.