Janvier 2024 – Décembre 2024

Les tarifs des licences ffgolf 2024 ont été votés et approuvés par les associations sportives lors de l’Assemblée Générale de 2023. Ils sont uniques et ne doivent pas faire l’objet de surprime sauf à engager la responsabilité du club en cas de contentieux. Selon le principe déclaratif, la responsabilité du joueur et de la structure ayant enregistré la licence dans la catégorie injustifiée sera engagée en cas de contrôle par la Fédération. En conformité avec le code du sport (article L.321-1), les licenciés de la Fédération française de golf bénéficient d’une assurance responsabilité civile. L’assurance Individuelle Accident est optionnelle et facultative.

Vendredi 1er décembre 2023, ouverture de la commande Licence 2024

Comme chaque année, notre association souhaite que chaque adhérent achète sa licence avec le GCV.

Vous pouvez remarquer que pour une licence achetée au GCV, la FFGolf laisse les frais de gestion au GCV :

• 3,00€ pour chaque renouvellement
  • 4,10€ pour un changement de club
  • 8,00€ pour une création de licence

Cela donne une visibilité plus importante de notre association vis à vis de la FFGolf.

Avec le GCV, vous paierez le même prix que ceux affichés ci-dessus.

Commande et règlement de votre licence FFGolf 2024 :

1 – Demande de licence 2024 avec le formulaire papier :

• Télécharger et remplir le Formulaire de demande de licence 2024
  • Ce formulaire est à envoyer au Golf Club vicinois.
    • Par courriel électronique ( le plus rapide et efficace)
      • Adresse : gcv.sorties@gmail.com
    • Par courrier postal :
      • Golf Club Vicinois
      • Centre sportif des Pyramides
      • 78960 Voisins le Bretonneux
  • Règlement de la licence FFGolf 2024 : voir plus bas

2 – Règlement au GCV de votre licence FFGolf :

1. Par virement bancaire (recommandé)
    • Précisez dans votre virement
      • votre nom
      • le libellé suivant : Commande licence FFGolf 2024
    • IBAN en bas de page
  2. Par chèque : Envoyez votre chèque à l’adresse suivante (avec votre formulaire de commande de licence FFGolf 2024) :
    • Golf Club Vicinois
    • Centre Sportif des Pyramides
    • 4 mail de Schenefeld
    • 78960 Voisins le Bretonneux

Après réception de votre paiement, vous recevrez un e_mail de la FFGolf vous précisant que votre licence 2024 est active.

Le Bureau