2021-2022 – CA02 – Golf de Bethemont

15 octobre 2021 @ 8 h 00 min - 17 h 00 min

Bonjour

L’association Golf Club de Jouy en Josas prépare le deuxième Tour de notre Challenge de l’Amitié saison 2021-2022 au golf de Bethemont.

Le Golf de Béthemont s’étend sur un vaste et magnifique domaine de 65 hectares en région parisienne, dans les Yvelines (78). Situé à seulement 20 minutes de Paris et 15 minutes de la Défense, ce fleuron des golfs parisiens est aujourd’hui une référence pour la qualité de son parcours et de ses installations. Il est facilement accessible en transports par le RER ligne A Poissy, ainsi que par les autoroutes : A13 – Sortie n°7 Poissy-Orgeval- & A14 direction Rouen – Sortie n°6 Poissy.

Crée en 1989, le Golf de Béthemont est à ce jour l’unique œuvre en France du champion Allemand Bernhard Langer (double vainqueur du Masters).

Inscriptions non limitées, le choix des participants se fera dans la semaine qui précède le Challenge. Chaque inscrit saura s’il est retenu ou non, en sachant que le GCV fera participer le plus grand nombre tout au long de la saison. Au minimum, une joueuse sera nécessairement retenue.

• Prix :
    • 50€ :  comprenant le green fee, 1 seau de balles et le droit de jeu.
      • 5€ si abonné ou tarif spécial
    • 26€ :  plat, dessert, vin, eau, café